Biotulin MicroSkin BeautySystem


Biotulin® MicroSkin BeautySystem: La meilleure innovation réalisée depuis l’invention de la peau.

540 – Associées à la viscosité spécifique de Biotulin® Supreme Skin Gel, des pointes ultrafines d’acier chirurgical de haute qualité pénètrent doucement la couche supérieure de la peau pour la débarrasser vigoureusement des cellules mortes. Votre peau devient plus lisse, plus fraîche et plus radieuse. L’utilisation garantit une absorption intense du Supreme Skin Gel de Biotulin. Grâce à l’ouverture des capillaires, il pénètre profondément dans l’épiderme et agit de manière optimale.

The Biotulin SkinRoller

Voilà le mode de fonctionnement du Biotulin® MicroSkin BeautySystem:

Bild-03

Le Microneedling cosmétique de Biotulin® permet de traiter la peau avec le SkinRoller de Biotulin. Lors de la pénétration dans la couche supérieure de la peau, l’épiderme, le roller à pointes irrite certains récepteurs de la peau. Ce mouvement augmente la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Ces éléments jouent un rôle fondamental dans l’élasticité et la fermeté de notre tissu conjonctif. En conséquence, la peau apparaît déjà plus ferme, plus jeune et plus fraîche après la première application.

La singularité de l’utilisation cosmétique du SkinRollers de Biotulin® réside dans la capacité d’absorption de la peau du Supreme Skin Gel de Biotulin®. Biotulin® supprime les rides en l’espace de seulement une heure. Le gel pénètre plus profondément dans les tissus et décuple son effet réducteur de rides.

La combinaison du SkinRollers de Biotulin® et du Supreme Skin Gel de Biotulin® est essentielle pour obtenir une peau rajeunie, fraîche et sans rides.

Utilisation de Biotulin® MicroSkin BeautySystems

Avant chaque utilisation, commencez par bien nettoyer et sécher votre peau. Désinfectez le SkinRoller de Biotulin® avant et après chaque utilisation avec de l’alcool ou un spray désinfectant classique.

Bild-05

Etape 1: Déplacez le SkinRoller de Biotulin® en exerçant de légères pressions verticalement, horizontalement et en diagonale sur le front, les joues et le cou. La formation de collagène par votre peau s’en trouve stimulée au maximum.

Étape 2: Appliquez désormais le Supreme Skin Gel de Biotulin® sur votre peau en massant légèrement. Telle une lotion apaisante, le produit est rapidement absorbé par les sillons ouverts de votre peau (épiderme). Le Spilanthol, un composé actif naturel présent dans le Biotulin®,- extrait de l’anesthésique local Acmella, permet de diminuer la contraction des muscles de la peau et de détendre les traits.

Le résultat : Au bout de seulement 60 minutes, les rides ont déjà disparu. L’effet dure jusqu’à 24 heures.

Vous pouvez ensuite appliquer, comme à votre habitude, votre soin de jour ainsi que votre maquillage.

Biotulin® Recommandation

Nous recommandons l’utilisation du SkinRollers de Biotulin® une à deux fois par semaine.

Bild-07

Remarques importantes

Il faut conserver le SkinRoller de Biotulin® emballé dans un conditionnement aseptique et hygiénique. Le SkinRoller de Biotulin® est votre partenaire esthétique personnel. Pour des raisons d’hygiène et de santé, veuillez ne laisser personne utiliser votre SkinRoller de Biotulin® . Ne pas l’utiliser sur les enfants ou les animaux. Le MicroSkin BeautySystem de Biotulin® n’a pas été conçu pour cela. Gardez le SkinRoller de Biotulin® hors de la portée des enfants et des tiers non autorisés. Après le nettoyage, rangez le SkinRoller de Biotulin® toujours dans le récipient fourni.

Le SkinRoller de Biotulin® ne peut pas être acheté séparément. Il est exclusivement disponible dans le MicroSkin BeautySystem original de Biotulin®